skip to Main Content
||

M2A et le Racing Club de Lens : plus de 10 ans de collaboration

M2A, acteur de référence et spécialiste du merchandising sportif prolonge son contrat de licence pour la conception et la distribution des produits officiels de la marque RC Lens.

Le RC Lens, l’un des clubs historiques de football français, brillant promu qui vient de terminer 7ème du championnat de France en proposant un jeu et un état d’esprit remarquables et remarqués, renforce son partenariat avec M2A pour optimiser sa stratégie merchandising et de capitaliser sur son image de marque, avec le soutien infaillible de son public fidèle et passionné.

Cette prolongation sur les trois prochaines saisons repose sur la conception, la production et la distribution des produits dérivés officiels du club sur l’ensemble du territoire national via les réseaux de la grande distribution, débitants de tabac et des stations-services.

Dans le cadre de cette collaboration, M2A imaginera et développera des gammes de textiles et accessoires de qualité, créatives et actuelles (t-shirts, polos, écharpes,  ….) mettant en lumière le patrimoine et les couleurs emblématiques « Sang & Or » du club.

« Le Racing Club de Lens est un partenaire privilégié et historique pour M2A. Nous sommes heureux de faire perdurer notre relation sur les 3 prochaines saisons pendant lesquelles nous allons accompagner l’ambition du club en lui permettant d’amplifier aussi, grâce au Merchandising, le lien avec ses supporters ». déclare Geoffroy Valéry, Président Directeur Général de M2A.

« Nous sommes ravis de ce nouvel accord de collaboration avec M2A qui doit permettre de poursuivre la diffusion de la marque et des produits dérivés du Racing Club de Lens le plus largement possible à tous les supporters et sympathisants des Sang & Or. » déclare Laurent Platini, Directeur Commercial & Merchandising du Racing Club de Lens.

Back To Top