skip to Main Content

La Section Paloise confie à M2A, le développement, la gestion et l’animation de son e-shop !

M2A, acteur de référence dans le merchandising sportif, élargie son offre en proposant dorénavant à ses clients le développement, la gestion et l’animation de leur e-shop : de la création jusqu’à la gestion, en passant par la logistique et l’animation marketing.

La Section Paloise, club de l’élite du rugby Français, renforce son partenariat avec M2A pour optimiser sa stratégie digitale et marketing afin de dynamiser son image de marque. 

Dans le cadre de cette collaboration, M2A développera le prochain site e-commerce de la Section Paloise et l’accompagnera [sur une durée de 24 mois] dans la définition et l’élaboration de son plan marketing e-commerce annuel, dans la mise en œuvre et la réalisation de toutes les actions marketing digitales de son e-shop afin de valoriser ses produits merchandising.

« Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec la Section Paloise pour la mise en place de leur nouvelle boutique en ligne pour les 2 saisons à venir. Continuer à valoriser la marque par le biais de ce nouvel outil et des nombreuses actions marketing est un défi qui nourrit notre ambition d’offrir à nos clients nos solutions digitales et merchandising performantes »

Geoffroy Valéry, Président Directeur Général de M2A

Back To Top