skip to Main Content

M2A acquiert la marque Rugby Division !

Après la signature de partenariats avec différents acteurs du marché du sport, M2A fait l’acquisition de la marque Rugby Division en vue du développement et de la commercialisation de la nouvelle collection SUMMER 2021.

Leader sur le marché du Merchandising Sportif, M2A poursuit son développement et sa diversification avec l’acquisition de la marque Rugby Division

M2A a été créée à Lyon en 1999 et reprise en 2015 par Geoffroy Valéry. La marque est reconnue pour son savoir-faire en développement de produits dérivés, notamment textile, auprès de nombreux acteurs du sport.

Forte de son expertise unique et de sa position de leader sur le marché français, et sollicitée par les partenaires des clubs, M2A adapte son offre aux différents acteurs du marché du sport, de l’Entertainment, de la communication et vise à développer sa stratégie à l’international. En France, M2A collabore déjà avec l’ensemble des équipes professionnelles de football (Ligue 1 et 2), de rugby (Top14 et Pro D2), dans le domaine du e-sport et de la Formule 1 mais aussi l’Entertainment tels que les parcs d’attractions, les zoos, les concerts, etc…

Créée en 2005, Rugby Division propose des gammes textiles et accessoires lifestyle, streetwear, fabriquées en Europe avec des produits éco-conçus. La capsule estivale donne le ton de la nouvelle ligne de la marque : jeune, cosmopolite, créative, urbaine, associant les codes de l’outdoor et les valeurs du rugby. La collection est disponible sur le site e-commerce http://www.rugbydivision.com et auprès de son réseau de distributeurs.

« Nous sommes fiers d’annoncer l’acquisition de Rugby Division, marque ancrée dans son paysage. Avec de fortes valeurs sportives, environnementales, alliant culture urbaine et codes de l’Outdoor, Rugby Division dispose d’un réel potentiel sur le marché du Lifewear auprès des 15/35 ans ainsi qu’à l’international. Avec notre expertise dans le développement de gammes textile et accessoires, à nous de transformer l’essai pour assoir ce positionnement jeune et faire rayonner la marque au-delà de nos frontières. »

Geoffroy Valéry, Président Directeur Général de M2A

 

Acteur incontournable du merchandising sportif et de l’Entertainment, M2A compte parmi ses principaux clients

o L’ensemble des clubs professionnels Français de Football, Rugby (étranger : Benfica Lisbonne, Gerone, Standard de Liège, Servette de Genève)

o La majeure partie des clubs professionnels de Rugby (Stade Toulousain, Stade Français, Section Palois, Castres Olympique, RC Toulon, …)

o Les différentes Fédérations et associations de sports collectifs (UEFA, FIFA, FFF, FFR, FFB, EPCR – European professional Club Rugby)

o Des acteurs du monde de la F1 (Grand prix de France, Circuit Paul Ricard)

o Les plus grandes équipes Européennes d’esport (Fnatic, OG, Vitality, SOLARY, GAMEWARD, ATLANTIC WAVE)

o Les parcs d’attractions et Zoo (Futuroscope, Zoo de Beauval, Walibi)

o Les Office de tourisme de Montagne (Chamonix, Vamorel, Orcières Merlette, Les Arcs, Saint Gervais les Bains)

SPORTS STRATEGIES

Back To Top