skip to Main Content

Notre
histoire

Créée à Lyon en 1999, M2A s’impose rapidement comme la référence des produits dérivés destinés aux fans et aux supporters.
Forte de son expertise unique et de sa position de leader sur le marché français, et sollicitée par les partenaires des clubs, M2A adapte son offre aux différents acteurs du marché du sport, de l’Entertainment, de la communication et vise à développer sa stratégie à l’international.
En France, M2A collabore déjà avec l’ensemble des équipes professionnelles de football (Ligue 1 et 2), de rugby (Top14 et Pro D2), dans le domaine du e-sport et de la Formule 1 mais aussi l’Entertainment tels que les parcs d’attractions, les zoo, les concerts, etc…

De la stratégie à la mise en œuvre, M2A accompagne plus de 100 clients dans le développement de leur merchandising afin de capitaliser sur l’émotion générée auprès de leurs publics.

M2A, LA RÉFÉRENCE POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS PROJETS MERCHANDISING !

Notre
équipe

11
experts

langues parlées

Anglais, Espagnol, Portugais,
Arabe, Taïwanais, Mandarin

Création Design  Sourcing  Logistique  |  Stratégie de gammes  |  Stratégie de distribution  |  Contrôle qualité & RSE

Nos chiffres clés

20 ans
D’EXISTENCE

+ de 100 clients
Clubs professionnels & Entertainment

4 M€
DE CA
18% À L’EXPORT

Nos
chiffres
clés

Nos
valeurs

Nos
valeurs

Créativité

Écoute

Éthique

Agilité

Humain

Nos
engagements

NOTRE ENGAGEMENT A POUR BUT DE DONNER SENS À NOS VALEURS :
Humaine, Confiance, ouverture, simplicité, intégrité, équité et excellence.
IL PERMET SURTOUT À CHACUN DE S’INSCRIRE DANS UNE DÉMARCHE ÉTHIQUE INDIVIDUELLE, agissant en accord avec les principes prônés depuis 20 ans par M2a.
Enfin, CET ENGAGEMENT CONCRÉTISE NOS ACTIONS DE RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE, en particulier UNE POLITIQUE D’ACHAT RESPONSABLE, exprimé au travers de nos adhésions aux plateformes Ecovadis depuis 2015 et UN GLOBAL COMPACT depuis 2016.

Back To Top